Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
19 février 2012

Petit récapitulatif

Un an et demi basée à Shanghai certe, mais toujours parée à partir découvrir la Chine! Toujours en quète de nouveaux endroits, je pense avoir réussis à partir aussi souvent que possible, des voyages qui avaient tous des particularités, qui ont tous été différents et enrichissants! Des voyages partagés avec les gens rencontrés sur place mais aussi avec les gens venus me rendre visite à l'autre bout du monde!

Pour rendre tout ça plus visuel, j'ai placardé une grande carte de la Chine sur mon mur (merci les amis d'avoir pensé à m'offrir cette carte ;). J'ai entouré tous les lieux sur lesquels je suis allée poser mon empreinte, j'ai ensuite placardé des photos et enfin relié toutes les photos au lieu!

Et voilà le travail!

DSCN6078

J'aime beaucoup, et je me rends compte que finalement j'ai quasiment fait le tour de la Chine! Il me manque juste la partie qui m'attire le plus : le xinjiang, cette région désertique tout au nord ouest! C'est sur je reviendrais et j'irais mettre mes petits petons là bas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et nous, on est allés dans tous ces endroits grâce à toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup pour ce blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Même si j'ai un peu (beaucoup !) merdé sur la fin, j'ai été super contente de le suivre ! J'ai déjà hate que tu nous fasses découvrir un autre pays, et toutes ses extravagances !!
N
Héhé regardez je suis sur la photo tout en bas à gauche!!!!
S
Ca donne envie de devenir baroudeuse !
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité