Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
17 février 2012

oups...

Dans la rubrique "j'ai testé pour vous", aujourd'hui :

LA CARTE DE METRO DANS LA MACHINE A LAVER!

Et bien croyez moi, après ça ne marche plus du tout...oups, 10 jours avant le départ c'est ballo, il faut justement 10 jours pour envoyer la carte au service réparation... Tant pis j'achèterai des ticket, de toute façon rien ne me presse maintenant...

Donc je vous confirme : la carte de transport de shanghai n'est pas lavable...même à froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
décidemment ,pas mal de soucis avec les cartes,pourtant aprés avoir tester,les machines à laver chinoises,elles sont trés mauvaises pour laver correctement le linge et ou alors c'est comme tout ce qui est chinois,les cartes sont de mauvaise qualité,c'est ballo,hein!!,dirait un gars du nord.
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité