Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
16 février 2012

FINI!!!!!

Et oui ça y est, la fin est proche!

Mais qui dit fin, dit commencement de quelque chose de nouveau!

Pour le coup c'est la fin d'une période intense de travail, qui salue donc l'arrivée d'une période beaucoup plus festive et moins collé à l'ordi.

C'est aussi la fin d'un an et demi à Shanghai, un an et demi de Chine que j'ai essayé d'explorer le plus possible, et il m'en reste encore beaucoup à découvrir, mais dans deux semaines j'aurais dit au revoir à tout ce monde parce qu'il est l'heure pour moi d'aller découvrir d'autres horizons!

Ceci dit la Chine restera toujours pour moi comme le point de départ d'un enrichissement personnel et d'un appétit de curiosité jamais rassasié (et comme le dit la célèbre phrase "quand l'appétit va, tout va")! Maintenant j'ai l'impression que le monde peut s'ouvrir à moi, j'ai l'impression d'avoir grandi (ça en fera peut être rire certain, mais il fallait que j'aille au pays des "petits" pour celà ;)

La fin de beaucoup de choses donc, mais pas de ce blog que j'espère pouvoir enrichir de plein de nouvelles découvertes tant que je serai moi-même guidée et animée par cette envie de voyager et decouvrir toujours plus!

Deux semaines encore de Chine intense alors profitons en!

DSCN5902

Ambiance finition de ces derniers jours...d'ailleurs qui dit finition, dit réglage, affutage...et affutage de petits bouts de doigts...oups parfois le cutter dérape...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prochaine destination ?? Tu nous en diras plus quand ?! Je suis impatiente !! :)
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité