Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
1 mai 2011

Chance!

En chine porter des sous vêtement rouge ça porte bonheur, mais qu'en est-il du trèfle à quatre feuilles?

Jusque là je ne m'étais jamais posé la question, il faut dire que le trèfle ça ne cours pas les rues, ou du moins les chemins. Je ne me souviens même pas vraiment en avoir vu en 8 mois de présence, et pourtant je les aurais remarqués car j'ai toujours eu un très fort attrait pour les trèfles. Oui, ma passion c'est de trouver les 4 feuilles, mais attention les vrais de vrais, pas ceux qu'on s'amuse à recomposer quand on est enfant!

Alors il est vrai qu'au pays de la copie, il m'aurait surement été très facile d'en repérer un "fake", mais c'est finalement, lors d'une longue marche à la recherche d'un arrêt de métro, que je suis tombée sur un champ de trèfle. Avec de très très gros spécimens, quand tout à coup, mes yeux de lynx rivés sur le sol sans trop y croire, je l'ai repéré : MON PREMIER TREFLE A QUATRE FEUILLES CHINOIS! Espérons qu'il me portera chance!

DSCN0146

Et le voilà la le vrai, l'unique, le tout frais, l'authentique!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bah au cas où ton trèfle marche pas...va t'acheter un lot de culottes rouges !
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité