Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
30 avril 2011

Une soirée dans la peau d'un VIP

A Shanghai on peut faire des choses incroyables. La dernière en date : la soirée privée organisée pour promouvoir Chivas, la marque de Whisky.

DSCN0058

Interview de "ouzhou" ou quelque chose comme ça. A noter les micros customisés avec les logos des médias qui cachent quasiment l'interviewé!

Pour y entrer, il fallait avoir une invitation que bien sur je n'avais pas, mais le plan venait d'un ami travaillant dans la boîte qui avait réalisé l'évènement. Donc avec un peu de culot et beaucoup de chance, c'est un pass STAFF autour du coup que j'ai obtenu mon ticket d'entrée!

A l'intérieur ambiance concert cosy, et pour cause ce soir des stars vont faire leur show! Tout est d'ailleurs filmé et retransmis dans différentes boîtes partenaires du pays! Le présentateur (connu ou non, on ne sait pas) est là pour mettre une ambiance de folie! Mais la tache est aisée car les groupies sont nombreuses et sur motivée!

_DSC0448

 Le présentateur de la soirée qui met l'ambiance

Nous on a réussis à nous faufiler dans le carré VIP, avec boissons et petits fours, et surtout on cotoie le beau monde de très prêt. Le seul problème étant qu'on ne connait absolument pas les stars chinoises donc on ne sait pas ce que représente exactement nos voisins... Mais on profite de toute la scène juste derrière les 2 invités, apparemment célèbres, de la soirée! Des petits coucous à la caméra juste pour s'amuser et puis le concert commence.

_DSC0500

 Petite photo accordé par le présentateur, le plus fou étant de ne pas savoir qui c'est exactement, mais il fallait bien un souvenir de notre incrustation VIP

D'abord une sorte de Madonna chinoise qui sort du gros cube au centre de la scène. Ce n'est pas de la grande musique mais ça passe. 3 ou 4 chansons puis elle s'en va, suivie d'un chanteur Taiwanais qui semble un peu plus connu. Lui il est accompagné de quelques un de ses danseurs hip hop et enchainent même les chorés avec eux!

 

_DSC0485

Vue sur la scène

DSCN0043

Apparition de la chanteuse

_DSC0496

_DSC0518

Le "beau gosse" taiwanais qui dansais à peu près bien mais qui chantait mal (enfin à mon goût) 

_DSC0511

Et les danseurs hip hop qui n'avaient pas tout à fait la classe! 

Mais le clou de la soirée, ce sont eux!

_DSC0531

 Comme ils sont mimi avec leur costumes blancs

Qui sont-il? Tout simplement le SUPER JUNIOR! Un boys band coréen qui, semblerait-il, fait fureur auprès de ces demoiselles chinoises! Personnellement je n'ai ni craqué pour la musique ni pour leur côté "gamin de 15 ans" et encore moins pour leurs voix! Par contre j'ai adoré observer à quel point quand on est fan on est taré! J'ai d'ailleurs failli payer cher cette observation, quand à la fin d'une de leur chanson, alors qu'on s'était approché de la scène, l'un des chanteur c'est avancé dans notre direction créant un mouvement de filles en délire qui se ruaient sur moi! Au secour!! Mais bon les chinoises ne sont pas beaucoup plus grandes que moi j'ai donc réussis à survivre avec juste quelques tympans percés par leur cris hystériques!!

_DSC0561

 Une petite choré bien apprise sur leur chanson. Aller les gars tous ensembles on lève le bras gauche

J'ai donc beaucoup aimé cette soirée totalement détachée de l'ambiance générale où j'avais une place d'observatrice privilégiée puisque ne connaissant pas les people chinois, je pouvais rester totalement impartiale! Un régal!

_DSC0503

 Et juste pour rire, cette position chinoise tellement classe pour reposer les jambes mais qui faisait un peu tache dans cette soirée!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais que tu es critique ma chère soeur !!! Tu as un costume-chemise maintenant ?
L
La déco Carré Magique vaut le détour avec les cases pour accueillir les musiciens fallait y penser ! Très cheap les costumes aussi bien les blancs que les rayés !!!
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité