Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
3 mars 2011

Tout ce qui me ressemble...ou presque

On en avait entendu parler depuis un petit moment mais nous n'avions jamais vraiment trouvé le temps de nous y rendre. Voilà qui est fait, nous sommes allé visiter le musée Barbie de Shanghai!

Quoi un musée consacré entièrement à Barbie??? Vraiment c'est possible?? Bon en fait, non pas tout à fait, il s'agit du magasin Barbie, sur plusieurs étages, mais qui est conçu comme un musée. Donc dans ce paradis du rose, vous trouverez tout ce que vous voulez sur cette poupée.

Barbie_Store___11_02_13_16

Les lampions traditionels chinois revus et corrigés avecla "barbie touch"

Barbie_Store___11_02_13_63

Dansce grand tube en verre, des centaines de barbies, toutes différentes, encadrent l'escalier centrale du magasin de manière à bien vous rapeller où vous êtes...si jamais vous aviez réussis à oublier malgré le rose ambiant!

De la barbie gymnaste, à la barbie docteur en passant par Barbie princesse et aussi barbie gothique!

Il y a aussi une Barbie pour chaque pays, et puis les barbies monuments, tels que la Tour Effel, l'horloge de Big ben, ou encore la statue de la liberté!

Barbie_Store___11_02_13_53

La barbie du pays et pas la plus vilaine, BARBIE CHINA!

On y déniche des barbies de toutes les époques dont on peut constater les avancées vestimentaires. Et puis on peut même créer soi même les tenues de sa propre Barbie!

Barbie_Store___11_02_13_20

Bon celle là normalement c'est pour les petites filles qui veulent se faire prendre en photo, mais c'était presque ma taille alors...

Bref le paradis pour quiconque est fande l'univers rose bonbon à l'éffigie de ce jouet! Pour ma part je ne vais pas dire que j'étais séduite et subjuguée par ce que j'ai vu, car non, ce n'est définitivement as un univers qui me touche. Cependant il faut admettre que c'est plutôt bien fait et j'y ai vu des barbies que jamais je n'avais vu avant et dont je n'aurai même jamais soupçonner l'existence! Alors oui, ça vaut quand même le coup, au moins d'aller y jeter un petit coup d'oeil ;)

Barbie_Store___11_02_13_60

En voilà une qui en tout cas se sentait sans doute comme au paradis ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
WWoouuuaaahhh c'est l'endroit révé où j'aurais voulu aller quand j'avais 6 ans...moi jai du me contenter de l'abonnement au club Barbie...C'est fou de faire des endroits comme ça ! c'est très chinois on dirait de faire des trucs insolites ! <br /> découverte amusante !
A
LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE<br /> <br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> <br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : <br /> AEC<br /> Résidence La Pléiade<br /> 98, rue de Canteleu<br /> 59000 LILLE<br /> <br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> <br /> Merci aussi de visiter les sites :<br /> <br /> http://aec89.site.voila.fr<br /> <br /> http://www.feracheval.com/petitions.php<br /> <br /> http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html<br /> <br /> Rejoignez la groupe sur :<br /> <br /> http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218<br /> <br /> Faites passer le message à vos amis.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> AEC.
S
LOL !!
J
Dis, on ira quand on vient en Chine ? Moi j'veux voir les Barbies et en avoir une avec une robe personnalisée. Et puis, j'veux repeindre toute ma chambre en ROSE et j'veux TOUS les accessoires ! :D Tu veux bien dis?
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité