Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
12 février 2011

Travel in Beijing, part5

Imaginez une soirée où quelques apprentis designers sont cloitrés dans une auberge de jeunesse, fatigués par une journée de marche dans le froid, effrayés à l'idée de remettre le bout du nez dehors. Donnez leur un appareil photo de pro entre les mains...et laissez faire.

Les créatifs s'amuseront alors avec les modes de l'appareil photo jusqu'à en arriver au light painting! Voici donc comment nous nous sommes amusés pendant plus de 2 heures, le résultat est assez efficace.

PS : toutes les images qui suivent ont été réalisées sans trafic informatique!

modif33

Bienvenue dans l'année du lapin!

modif34

Oh la belle prise!

modif29

Guerre des étoiles...

modif30

...et danseuse étoile

modif31

Un ange frappe à ma porte...

modif32

Et le let motiv de ce voyage : un bon vieux KAMEHAMEHA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waw ! Je surkiiiiiiffe le tutu ^^
S
Génial !!! Mon frère m'a expliqué comment faire, mais j'arrive toujours pas à controler le tps d'obscuration, faudra que tu m'apprennes tt ca Aline !
C
Ouah! trop fortes les photos! Effet super!<br /> Au fait ton appareil photo est réparé ou t'en as acheté un nouveau?<br /> Gros bi
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité