Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
12 décembre 2010

Le marché au thé

Petite ballade dominicale, cette fois ci nous partons à la découverte du marché au thé. Bon je vous avoue que pour moi ce n'est pas un paradis, car en aucune façon je n'aime cette boisson. Mais bon c'est quand même extrèmement chinois, il faut donc bien aller voir à quoi ça ressemble.

Les magasins proposent à peu prèt tous les mêmes choses, c'est à dire des fleurs séchées de toutes les couleurs, des bout d'écorses séchées, des sortent de graines (que c'est super rigolo d'y plonger la main en pensant à Amélie Poulain, mais que ça ne nous dit pas du tout ce que c'est), des dégustations...

Photo1415

Que choisir que choisir...en tout cas pour un gel douche moi je prendrais les jaunes, ça sent vraiment bon!

Photo1416

Les sacs de graines...

Photo1413

...et les salles de dégustations

...et des fromages!?? Comment ça du fromage, en Chine!! Impossible.Et oui effectivement impossible, ce sont en fait mes yeux qui me jouent des tours, car ce que j'ai pris pour du fromage (il faut dire que l'emballage y ressemble à s'y méprendre) est en fait une sorte de galette de feuilles de thé aglutinées... zut...

Photo1414

Allez avouez que je ne suis pas folle et qu'on dirait vraiment du fromage!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le temple du pisse-mémé !!
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité