Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
28 octobre 2010

Déjà deux mois

I_love_shanghai

Juste un petit message pour dire que je me suis apperçue ce matin que ça faisait 2 mois jour pour jours que j'étais en Chine.

Alors petit bilan : beaucoup de positif, de nouvelles connaissances, de nouvelles habitudes, et beaucoup beaucoup de découvertes, je n'aurais pas espéré mieux. 

Curieusement les deux mois sont passés très vite, j'ai l'impression que je viens tout juste d'arriver et qu'il me reste encore plein de chose à découvrir! C'est tout juste comme si je venais d'ouvrir la fenètre pour voir ce qui se passe à l'extérieur, et que maintenant il ne me reste plus qu'à franchir la porte et sortir dehors pour en voir encore plus! Alors vivement la suite!

Petit bémol tout de même, des petits manques sont là, les amis et la famille en priorité, mais heureusement internet est là pour garder contact et ça, ça fait du bien! Et puis bien sur le fromage, la crême fraiche, le chocolat, les plats au four...mais là, même internet n'y peut rien, alors on essaye de se consoler comme on peut avec les nouvelles découvertes culinaires chinoises et il y en a vraiment des très bonnes! C'est un mal pour un bien, il suffit donc d'adopter la célèbre philosophie "Hakuna Matata" pour voir que tout va bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tant mieux tant mieux tant mieux =)<br /> Quelle chance pour la Chine et tes collègues de t'avoir depuis deux mois :p<br /> <br /> <br /> Je crois que tu nous manques aussi ;) Et, oui, heureusement qu'on peut régulièrement te lire, même si ça nous rappelle à chaque fois que tu es loin et ce encore pour longtemps !<br /> <br /> Enfin, moi, même si tu étais à Poulet-city, je ne te verrai pas plus (pour l'instant !). Alors ce n'est que positif parce-que je ne crois pas que tu nous raconterai de la sorte tes aventures quotidiennes qui seraient probablement moins... exotiques ^^ Mais quand je vais rentrer, tu ne seras toujours pas là :(<br /> <br /> <br /> PS : Si ça peut te rassurer, la cuisine de ma maman aussi me manque... mais je dévore encore chocolat, quiche lorraine et toute la clique :p
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité