Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
31 octobre 2010

Appétissant...ou pas

Une lubie m'a prise récemment, non pas me mettre à lire des livres (ça je crois que j'aurai toujours du mal), mais seulement trouver une ou deux petites BD, parce que ça fait longtemps...

Hier donc, mission du samedi, trouver la librairie française dont j'ai l'adresse.Normalement rien de plus simple, il suffit de se rendre dans la rue indiquée, au numéro indiqué et de monter à l'étage indiqué. Donc bien sur je prend mon plan de shanghai (qui a présent est dans un piteux états, mais toujours en service), je localise sur la carte et go.

Petite promenade donc dans des rues que je n'avais encore pas vues, des toutes petites avec des marchands sur les côtés, très sympa... J'arrive enfin dans la bonne rue, trouve le dit numéro (155), mais à la place d'une librairie, j'ai un magasin de vin, un suppermarché, un hall d'immeuble, mais en aucun cas la possibilité d emonter au quatrième étage...donc pas de librairie...zut qu'est-ce que c'est qu ça...

Un peu déçu je rebrousse chemin pour rentrer, et là juste en vitrine je tombe sur de magnifique gateau chinois. Mon dieu c'est gigantesque, c'est presque de l'art, mais j'en suis sure ça n'a aucun gout. Bref je voulais quand même vous les montrer, c'est tellement...kitch

DSCN2926

DSCN2927

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, que c'est kitch ! Et pas si appétissant que ça ! En fait... on dirait du plastique xD<br /> <br /> C'est marrant, je me retrouve complètement dans ce que tu dis : nouvelles rues et plan (de Toulouse, certes xD ... C'est pas Shanghai :s) presque ko mais toujours utile et indispensable ! (Bon ok, je ne perds pas de vue que c'est pas la même échelle...)
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité