Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
1 octobre 2010

Si seulement ils parlaient français...

Petit moment de rigolade solitaire cet après midi dans le métro, quand cette dame est arrivée avec son sac de marque "FION", et non vous ne rêvez pas!! Si seulement elle savait ce que ça signifie pour nous français, elle n'aurait jamais arboré fièrement son sac à la manière d'un longchamp!

DSCN2526

Subtile et délicat, j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha ces chinois j'adore!!!! je veux le même tu aura surement un prix de gros si tu en achètes plusieurs tu poura mm te faire une "grosse commission"!!! (le jeux de mot est là contrairement à hélène très recherché!!!) mdr
B
ha ces chinois j'adore!!!! je veux le même tu aura surement un prix de gros si tu en achètes plusieurs tu poura mm te faire une "grosse commission"!!! (le jeux de mot est là contrairement à hélène très recherché!!!) mdr
B
ha ces chinois j'adore!!!! je veux le même tu aura surement un prix de gros si tu en achètes plusieurs tu poura mm te faire une "grosse commission"!!! (le jeux de mot est là contrairement à hélène très recherché!!!) mdr
B
ha ces chinois j'adore!!!! je veux le même tu aura surement un prix de gros si tu en achètes plusieurs tu poura mm te faire une "grosse commission"!!! (le jeux de mot est là contrairement à hélène très recherché!!!) mdr
S
aaaaa aaaa aah je suis morte de rire ! Et encore une fois, c'est la honte dans la salle info ^^
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité