Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
3 juillet 2012

sssssssssserpent...sssssssssssssnake!

snakeIl est mignon tout plein non? Il faudrait lui trouver un petit nom, c'est le premier serpent que je vois vraiment!!

Coming back home tonight and I almost roll on it! A snake who stop to move once he saw me...after asking my roomates, it seems that it is totally inoffensive.

Et voilà sur quoi j'ai failli rouler ce soir en rentrant... Un joli petit (enfin assez gros quand même) serpent. Il était en travers du chemin et s'est immobiliser dès qu'il m'a vu.

Après vérification auprès de mes collocs, il semblerait que celui ci ne soit qu'un inoffensif reptile. Cependant il faut rester en alerte parce que dans la région, il y a des serpents à sonettes et ceux là peuvent s'avérer dangereux... Apparement ils sont reconnaissable par leur queue et par le bruit caractéristique qu'ils font. Espérons que je n'en croise pas un de si tôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie écharpe !<br /> <br /> <br /> <br /> x)
L
yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité