Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
13 décembre 2011

Un mystère de moins, un :)

Tous les matins depuis septembre, j'entends une étrange musique. Un certain "tuu luu luu" (difficile à transcrire en mot...). Enfin pour vous laisser imaginer ça ressemblerait un peu à une sonnerie qu'on entend en entrant dans certains magasins avec un air de musique pour berceause d'enfant (avec ça si vous imaginez, tant mieux :))

Je me demandais donc, tous les matins d'où venait ce bruit? Un magasin au coin de la rue? Le réveil d'un voisin? Une sonnerie quelconque?... Le mystère était entier.

Mais samedi dernier, un peu à mes dépend, j'ai enfin compris.

J'étais en train d'attendre au passage piéton quand tout à coup surgit un camion de lavage de la route (ils très fréquents et heureusement il y a du boulot). Sauf que là il faisait froid et mes pieds ont profités du lavage...Eau + froid = pieds gelés!!! Un peu en colère contre ce camion, je le regarde s'éliogner et là j'entend "tuu luu luu". Incroyable, les masques tombent, ce que j'entends tous les matins n'est rien d'autre que ce camion qui prévient de son arrivé! La prochaine fois je saurai et je me rangerai pour éviter le glaciation de samedi... On apprend toujours des erreurs du passé!

haibao-camion

Et voilà le fameux camion chanteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité