Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
30 septembre 2010

Mon paradis à Shanghai!

Totalement par hasar, mais je l'ai trouvé, mon paradis à Shanghai... Mais qu'est-ce que ça peut être??? Et bien tout simplement une galerie marchande, immense entièrement dédiée aux marques de sport. Nike, Adidas, Puma, Colombia, The North Face, Kappa, Converse, Reebok... Chaque marque a son magasin mais ce ne sont pas des magasins classiques de ces enseignes, non ce sont des "factory store", autrement dit des magasins qui vendent les fins de série de ces marques. On peut trouver des chaussures adidas ou nike pour une vingtaine d'euros!!! Incroyable et formidable, je sens que ce lieu va devenir un de mes favoris...

DSCN2520

DSCN2519

Maintenant que l'équipementier est trouvé, il ne reste plus qu'à trouver le sport, mais c'est en bonne voie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, vous auriez l 'addresse ?<br /> <br /> Arnaud
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité