Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
26 septembre 2010

La plus grande mercerie du monde

Petite pensée pour toi Jeanne Laure cet après midi alors qu'on est allé voir la plus grande mercerie du monde! Et oui, 3 étages complet de boutons, frange de dentelle, fourrure, fermetures, rubans, feutrines... De quoi ravire toutes les envies de coutures et de création, ici il y a tout, absolument tout.

DSCN2489

Choisir un bouton peut devenir une vraie prise de tête...

DSCN2492

Strass et paillettes en folies

DSCN2493

Beauté des rubans et des couleurs partout

Et en montant à l'étage encore au dessus, on découvre 3 nouveaux étages qui là auraient énormément plus à Hélène (oui les frangines c'était un après midi pour vous) : de la maroquinerie. Des sacs, des valises, des portes feuilles... On comprend mieux maintenant pourquoi en France toutes les maroquineries sont tenues par des Chinois!

DSCN2499

Des sacs et encore des sacs...

DSCN2497

Parfois ça pique quand même un peu les yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'ai découvert tout récemment votre blog fort intéressant. connaissez vous des personnes qui vont régulièrement dans ce lieu magique que je pourrais contacter afin de me ramener des boutons que l'on trouve pas forcément en France.
Z
pouvez vous me renseigner je cherche du galon paillette ecaille beige ( vanessa bruno)<br /> <br /> merci
M
Pouvez-vous me donner l'adresse de cette caverne d'Ali Baba?
H
Hello,<br /> j'ai découvert ton blog il y a peu, hier soir quoi, et depuis je lis, je lis et du coup j'ai un peu sommeil aussi (pas que ta prose m'endorme mais qu'au contraire elle m'a tenu éveillée)<br /> Dans un précédent post (le factory store de sport) j'hésitai déjà à te demander l'adresse, mais là avec la mercerie, je ne tiens plus, Où est ce donc??? pourrais tu nous donner les adresses? s'il te plait? pitié? des indices?<br /> le hamster qui va a shanghai 3 jours et qui cherche de la basket et du bouton
J
Ouuuh ! J'aurais été heureuse dans ce magasin moi...! Mais comment tu peux te décider pour un bouton dans ce magasin? C'est impossible, trop de choix... Déjà que quand y'en a pas des masses c'est la galère alors! Pfiou!
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité