Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
25 septembre 2010

retour à Shanghai

Ca y est, me voilà rentrée de Qingdao, fini les chambres du campus, bonjour notre petit appart de shanghai! Ca fait du bien de rentrer chez soi. Et lundi début du stage!

Enfin bref, qui dit Shanghai dit, marcher, marcher et marcher. Cette journée n'a pas dérogée à la règle. Arrivée du bus à 6h du matin après 10 heures dans une petite couchette un peu dure. Il y a déjà plein de monde partout et il fait grand jour.

Première étape rentrer à l'appart, retirer de l'argent, aller faire le plein de course, monter les 23 étages à pied (juste pour m'amuser^^). Et cet après midi impossible de résister, c'est décidé, je vais en excursion au décathlon de Shanghai. Une chaussette cassée découverte hier m'y a poussé d'autant plus. Donc petit bilan : ça fait du bien de retrouver mon magasin préféré! Niveau produits, on trouve globalement la même chose qu'en France avec tout de même un peu moins de choix et de petits gadget, et les rayons les plus développés ne sont pas les même. Une grande place est réservée au badmington et au tennis, alors que le rayon football est quasiment inexistant. Niveau prix, c'est moins cher qu'en France, à produit égal environ 5,10 ou 15 euros moins cher selon le type du produit. Et le petit plus : tous les produits sont écrits en chinois et en français!

Un bon après midi qui laisse mes petits petons tout endoloris!

DSCN2487

Ah que c'est bon de retrouver dacathlon!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à donf la forme !!!
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité