Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
14 avril 2012

Petit apperçu de Boulber

Soleil, ciel bleu et température agréable, toutes le conditions étaient réunies pour aller visiter un peu plus en détail la ville de Boulder!

DSCN6388

La rue piétonne, centre de Boulder

C'est une ville très étudiante compte tenu du fait que le campus occupe à peu près la moitié de sa surface! Tout y est organisé pour les vélo (comme à peu près partout dans le colorado), donc il est très facile d'accèder d'un point A à un point B tout en profitant du naturel de la ville.

Les bâtiments semblent être sortis tout droit d'un western et l'espace piéton regorge de musiciens, chanteurs et autres petits artistes de rue! On s'y sent bien à déambuler entre les restaurants et autres magasins. Calme, petit et charmant, c'est ce que j'en retiens pour le moment.

DSCN6389

DSCN6390

Les batiments en briques aux façades plates bordent la rue

DSCN6391bis

le chanteur tatoué sur sa contrebasse! Yeah il a le style!

DSCN6393

DSCN6394

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement, ça a l'air sympa ;) et agréable à vivre ! Tu vas t'y plaire, je sens; mais il ne faudrait pas que la folie des gratte-ciels shanghaïens te manque ^^
S
On ne voit pas beaucoup notre ami Denver ... j'dis ca, j'dis rien !! ;)
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité