Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
10 mai 2011

Pour en mettre plein la vue!

Tout existe et tout est possible à trouver, même l'impensable!

Dernier exemple en date : le mall des lunettes. En fait il s'agit d'un énorme marché de la lunette, paradis des bigleux! A cet endroit, pour une dizaine d'euros il est possible de se faire faire des lunettes adaptées à sa vue! Autant dire que même sans remboursement d'une mutuelle ou de la sécurité sociale on peut se permettre d'avoir des problèmes de vue!

Bref qui dit lunettes dit forcément lunettes de soleil et en ce moment le soleil c'est bien ce qui me fait le plus ressembler à mes petit camarades chinois, d'un côté ma peau prend de plus en plus un léger ton jaunatre et de l'autre pour me protéger de la lumière je ne cesse de plisser des yeux... Une paire de lunettes de soleil était donc la bienvenue en ce début d'été.

Il semblerait que je sois un peu compliquée à contenter, je tente d'expliquer le type de modèle que je veux, mais les vendeurs ne cessent de me poser la même question "quelle marque? Chanel? Gucci? Dolce Gabana??". Non, non et non, moi je ne veux pas de vos imitations de marques, je veux juste un modèle qui me plaise! Mais ça pour un chinois c'est dur à comprendre... Enfin bon, après avoir fait déménager la moitié de 2 ou 3 magasins, j'ai fini par trouver la paire qui me plaisais, et puis qui plus est à petit prix car il s'avère que le vendeur habite dans la même résidence que moi, et m'ayant reconnu il m'a fait un prix de voisin^^

Tout ça pour en venir au plus important, la découverte d'une collection de lunettes de soleil, pour le moins folkloriques! Je vous laisse apprécier les photos!

DSCN0273

On commence avec le modèle enfant qui vous fait les gros yeux!

DSCN0274

Modèle Halloween, version squelette à paillette...

DSCN0275

Paire a porter abolument devant son ordi pour chatter sur QQ

DSCN0276

En été c'est cette paire là, avec son esprit coktail, palmier et flamant roses!?

DSCN0277

Happy new year avec ces lunettes! Bon apparemment ils ont un peu de retard... Mais pas d'inquiétude, le modèle 2012 est disponible à l'étage du dessous!

DSCN0278

Et pour les autres occasions il y a toujours ce modèle là, beaucoup plus neutre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais .. mais .. on a complètement le compas dans l'oeil : j'en change aussi de lunettes de soleil, modèle trouvé ! j'aime beaucoup le flamant rose !!!
C
J'ADORE! trop drôle! surtout celles avec les doigts!! rapportes-en nous des paires! ^^
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité