Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
27 août 2010

Merci

DSCN1889

Un petit mot juste avant le grand départ pour dire un grand merci à tout ceux qui ont laissé derrière eux, chacun à sa façon, des petites intentions qui m'ont beaucoup touchées. Je ne vous oublierai jamais et comme dit la chanson "ce n'est qu'un au revoir". Et surtout le plus important c'est qu'à travers ce blog vous allez pouvoir me suivre à la trace et découvrir en même temps que moi ce fascinant pays qu'est la Chine.

Alors enjoy :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
langue de porc?? hmmm ramènes en une à Laurye çà va lui plaire je pense... pauvres petits criquets!!! A part çà, çà fait envie! çà sent l'aventure à plein nez!! profite bien!<br /> <br /> bisous!<br /> Géni
G
coucou!! j'ai essayé de t'envoyer un mail,mais çà marche pas, alors je me tape l'incruste sur ton blog, pour te souhaiter un bon départ chinois, je refais la blague de mon mail qui n'a pas pu être posté, si tu déprimes t'auras sûrement une bouillie de riz qui te sourira!!! et sinon on te fera des coucous!! bon ben c'est tout je te fais plein de bisous, je viendrai voir régulièrement tes aventures!!<br /> <br /> Gros bisous!!<br /> Ps: j'ai ta balle rose et ta balle verte dans mon placard!! t'es obligée de rentrer tôt ou tard maintenant que tu le sais!!
S
Je ne répète pas tout ce que je t'ai dit, mais je le pense toujours aussi fort !<br /> <br /> Reviens nous en bonne santé et ayant appris plein de choses... mais arrêtons de penser à ton retour, surtout : profite, ce voyage est une chance exceptionnelle, rappelle-toi le chaque jour !<br /> <br /> Ta bonne humeur va me manquer =)
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité