Chinois'é riz
27 octobre 2012

The big trip-jour 6

Longue absence sur ce blog...mon dieu, mon dieu il est temps d'actualiser un peu et de reprendre le cours de mon périple américain! 6ème jour, je suis à peu près à la moitié de mon voyage, il est grand temps de faire une pause culturelle! Après avoir...
18 septembre 2012

The big trip-jour 5

Après une journée dans le grand canyon, il faut trouver de nouvelles activités dans les environs de flagstaff. La montagne et le soleil ambiant me donne des idées : aujourd'hui ça sera randonnée! Encore une fois le petit déjeuner dans la salle commune...
15 septembre 2012

The big trip-jour 4

En cette quatrième journée c'est quelque chose d egrand, très grand qui m'attend! En réalité si j'ai décidé de me baser à Flagstaff, la ville de l'Arizona dans laquelle je suis arrivée la veille, c'est quà 80km de là il y a le fameux GRAND CANYON!!! Peut-être...
11 septembre 2012

The big trip-jour 3

En ce 3ème jour de voyage, c'est une nouvelle étape qui commencent. Pour voyager d'un point à un autre, ne pouvant compter sur aucun transport public dans la région, j'ai trouvé un autre système. Sur le papier, ça apparait comme la solution idéale dont...
6 septembre 2012

The big trip-jour 2

Une journée de train, un taxi et une nuit plus tard et me voilà prête à entamer ma vraie première journée de vacances! Je suis arrivée à Moab, une petite bourgade touristique dans l'Utah! Si c'est si célèbre, c'est notamment parce que les activités possibles...
6 août 2012

Excursion du dimanche

Un dimanche, quand le soleil brille dehors, que les températures sont plus que clémentes et qu'aucun orage n'est annoncé pour la soirée, ça donne des envies d'escapade. Ca tombe bien, à Boulder ça regorge de possibilité. Option vélo en tête, je traverse...
30 juillet 2012

Rocky Mountain National Park.

Petite pause dans la série des artcles "Las Végas" (et oui tout n'a pas encore été dit), pour passer à l'évènement de ce week end : visite du Rocky Mountain National Park! Donc comme son nom l'indique, il s'agit du parc national des montagnes rocheuses,...
26 juillet 2012

Shopping, souvenir et autres magasins, on est toujours à Las Végas!

Une des activités principale et facile (plus facile en tout cas que les tables de jeux...) à laquelle on peut s'adonner à Las Végas c'est le shopping. Personnellement je ne suis pas une grande grande fan de l'achat compulsif mais puisqu'on y est, ça vaut...
21 juillet 2012

Las Vegas mode d'emploi

Un week end à la découverte de cette petite bourgade peu connue : LAS VEGAS!! Premièrement il faut y aller. Au départ de Boulder étape obliger : le bus qui nous emmène directement à l'aeroport de Denver. De là un peu de patience et on embarque dans l'avion...
11 juin 2012

James Peak Park (enfin je crois...)

Oh la, que de retard!! Voilà une semaine que cet article devrait déjà être en ligne... Pour me rattraper, je vais le garnir d'images ;) Petite mise en condition : dimanche dernier en plein suspens Tsonga-Djokovic voilà mon colloc qui débarque et me propose...