Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
6 août 2012

Excursion du dimanche

Un dimanche, quand le soleil brille dehors, que les températures sont plus que clémentes et qu'aucun orage n'est annoncé pour la soirée, ça donne des envies d'escapade.

Ca tombe bien, à Boulder ça regorge de possibilité. Option vélo en tête, je traverse la ville en longeant la rivière et après le parc qui marque la fin du centre, j'arrive le long de la route qui conduit droit dans la montagne.

blog13Canyon road, la route entourée de montagnes avec ces virages et ses pentes douces! Mais le top c'est le sentier vélo aménagé juste sur le côté!

An afternoon with sun on sunday lead me to take my bike and have a ride around the city! Along canyon road, there is the mountain and a beautiful bike path along the river, so this seems the good plan of the day!

blog14

Toujours le long du cours d'eau, ça monte un peu tout le temps, mais la peine sera récompensée au retour quand ça sera de la pure descente!! En attendant, je m'octroie une petite pause les pieds dans l'eau. Elle est bien fraîche et hyper rafraichissante. Combiné avec la chaleur du soleil, le bruit des rapides et le paysages rocailleux alentours, ça semble parfait!

blog8Les doigts de pieds en éventail, c'est encore le meilleur moyen d'apprécier le moment!!

After a few miles, I need a break just next to the river, feet in the fresh water, listening to the water flow, and just enjoying the sun! This perfect moment!

blog9

blog10

blog12
L'idée que j'ai derrière la tête c'est de voir jusqu'où peut mener ce sentier. Je reprends donc ma route et après quelques petits miles supplémentaire, j'arrive à un nouveau trail. Mais cette fois ci, mes compétences de VTTiste ne me permettrons pas de grimper la cote. Je suis trop inexpérimentée en la matière, le chemin recouvert de fin cailloux est trop glissant, je n'y arriverai pas. Mais pas de renoncement pour autant. Si le vélo reste en bas, mes jambes m'emmènerons en haut. C'est parti pour une petite grimpette et une nouvelle fois de belles vues sur la montagne.

blog7Chemin escarpé avant d'arriver à cet endroit un peu plat. Le vélo restera là, et moi je continue l'ascencion par la forêt.

I want to go as far as possible on this path. But arrived on this small, stip and slippery path, I decided to continue by walking across the forest and reach the top like that!

blog1

blog6Drôle d'escalier au milieu de la forêt...moi pas comprendre...

Funny stairs in the forest...but I don't understand...

blog3Et enfin, au sommet, de cette petite montagne, quelques vues!

And finally on the top, some beautiful view!

blog4

blog5

blog2C'était la promenade du dimanche en direct de Boulder...celle ci avait comme un parfum de presque dernière...je vais regretter ce petit coin de paradi je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité