Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
28 juin 2012

Crazy Cup cakes!!

Gastronomie, gastronomie...ou presque! La semaine dernière (oups les articles ont pris un peu de retard), on a eu le droit à une Cup Cakes War chez Case Logic.

Mais qu'est-ce que c'est? Et bien littéralement, la compétition annuelle de cup cakes. Le cup cakes est un petit gateau dont raffolent les américains. Une part de gourmandise entourée d'une petite jupe en papier et miam, il n'y a plus qu'à dévorer!

Mercredi dernier c'était donc le concours du meilleur cup cakes. 3 catégories : "santé" (seulement 2 participants), "gout" (miam miam c'était les meilleurs) et puis "décoration" (et là on découvre la fantaisie colorée des américains:).

Une table de 3 jurés (ceux là ils ont eu l'opportunité de goûter à tout en premier...chanceux) et une foule de gourmands venus apprécier les talents de nos cuisiniers!

CupcakeWars_3721Nos amis les jurés! Parés à juger (ça c'est juste une bonne excuse pour être sur de se régaler)

Last wednesday in the company was the "Cup cakes war", a cakes competition just to learn how to appreciate americain desserts!!! So yummy! Here are the 3 judge, lucky guys!

CupcakeWars_3698Et le winner is (catégorie "gout") : le gros cup cakes avec son nappage sucré saupoudré de biscuits et de banane!!! Il avait l'air délicieux...malheureusement je n'ai pas pu y gouter...sniff

And in the "tasty" category, the winner is this big cup cakes with biscuits and banana!

CupcakeWars_3701Recouvert de crème de beurre de cacahouette, celui là est finalement celui que j'ai le moins aimé..décidément ce fameux "peanut butter" je ne peux pas!!

With lot of creamy peanut butter on the top, this one is probably the one that I liked the less...Famous american peanut butter, I really have trouble with it!

CupcakeWars_3706Un peu de santé dans ce monde de brute!

And even "healthy" choice was possible to choose!

CupcakeWars_3707On dirait que le gateau "marin" à le vent en poulpe!!! (petit clin d'oeil à la frangine)

CupcakeWars_3709

Sheep but not cheap, could I ship some to my home?

CupcakeWars_3710Couleur d'été, parasol et noix de coco, ça sent bon la fraicheur et c'est le vainqueur catégorie "décoration"

Winner in the "decoration" category, this is the summer cup cake with parasol and coconuts!

CupcakeWars_3725Un, deux, trois partez et dégustez!!

1.2.3 go! And enjoy!!

CupcakeWars_3727Au menu donc des couleurs, des gateaux mais surtout du NAPPAGE!! Parce que finalement, ce que je retiens de tout ça, c'est que pour qu'un cup cakes soit bon, il faut qu'il soit beau et pour qu'il soit beau on le recouvre d'un beau nappage de sucre ou bien d'un truc à base de crème fraiche. Enfin rien de bien light, mais il faut avouer qu'on y prend vite gout!!! So YUMMY (comme ils diraient ici!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais au fait, on réagit pas comme si c'était normal, mais : comment ça un concours de cup cakes au boulot ?? C'est quoi le rapport avec le métier de case logic ?? C'est quand même vraiment tip top fun !!
S
Waouuuh ! Ça donne trop envie !<br /> <br /> Mes préférés point de vue déco : les moutons et le poulpe ! Les parasols c'est pas mal aussi j'avoue mais pas mon top one !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour celui au beurre de cacahuète : il est vraiment pas très beau ! Trop c'est trop !!
L
Ha j'aimerais trop gouter des vrais cupcakes made in USA, car ici on en a, mais de pâles imitations !!! coup de coeur pour les moutons !!!!
P
mon choix pour la déco ,j'aime le cake poulpe et<br /> <br /> celui my home?(tout ki-ki),il y a du beau travail .<br /> <br /> côté dégustation,j'aurai eu un peu la nausée.....
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité