Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
21 juin 2012

Ecolo jusqu'au bout

Alors que ce tient en ce moment même le bien compromis sommet de RIO sur l'écologie, à Boulder c'est à petite échelle qu'on s'y met. Il faut dire que dans ce grand pays plutôt réputé pour son grand manque de respect à l'égard de la planète, la ville où je réside fait figure de planète extra terrestre. Je n'ai donc pas vraiment été étonnée quand je suis tombé sur cette sorte de tricycle à énergie solaire.

DSCN7187C'est vert (ou bleu, je ne veux pas entrer dans le débat, chacun choisira), ça a troi roues, des panneaux photovoltaiques qui peuvent se déplier à l'avant, ça peut contenir 1 personne, ça roule (probablement) c'est? c'est?... et bien CE TRUC LA!!! Je ne saurais pas lui donné un nom...des idées?

This is green (or blue, depend on people judgement), there are 3 wheels, some photovoltaic panel that can be unflod on the front, 1 person can fit in, that can roll (probably) this is? this is?...THIS THING!!! Actually I would not be able to give it a name...some ideas?

DSCN7191

DSCN7192

DSCN7193

DSCN7195

Mon seul regret aura été de ne l'avoir vu qu'à l'arrêt sur le parking, le mystère reste entier quand à ses performance sur route. En tout cas je salue l'initiative et promis, si je vois un jour ce véhicule en marche, je vous tient au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, c'est moche ! Qu'est-ce qu'ils vont pas nous inventer ces américains !
L
Y'a du boulot niveau design là !!!<br /> <br /> Puis c'est bleu moche ! <br /> <br /> <br /> <br /> ça y'est j'ai aperçu la Twizy de Renault en centre ville, ça a un peu plus d'allure entre nous que ces malheureuses pseudo écologiques machines à trois roues !!!
P
pas joli ces véhicules à energie solaire,il y a<br /> <br /> besoin d'un designer pour améloirer le look,<br /> <br /> je me demande comment un américain arrive à rentrer dans ce genre de véhicule,à moins que c'est une voiture jouet pour enfant de - 10ans,<br /> <br /> car au pays ou tout est grand,ce ne serait pas étonnant ce jouet.<br /> <br /> Par contre magnifique tous ces animaux de rencontre au cours de ballades.
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité