Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
19 juin 2012

Philosophons puisque c'est le jour!

Alors que nos amis 94 ont durement planché ce matin sur leur copie de philo, je voulais partager quelques phrases "plus ou moins" philosophiques que j'ai trouvé dans un bookstore.

Les trois que je vous propose sont des phrases qui m'ont beaucoup plus et qui, je trouve, sont pleines de sens! Alors maintenant à vous de méditer!

Here are some philosophical sentences that I found in a big book store and that I really enjoy! Think about it ;)

phrase1"La vie ne consiste pas à se trouver qui on est mais à se créer qui on veut être"

phrase2"Just au moment où la chenille pense que c'est la fin du monde, elle devient un papillon!"

phrase3"Fais ce que tu peux, où tu es, avec ce que tu as!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup celle du milieu :) Poétique et plein d'encouragements !
L
http://icanread.tumblr.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Pour philosopher un peu chaque jour, sur ce tumblr y'a tout ce qu'il faut !!!
J
Et qu'est-ce que tu dis de 'Toute croyance est-elle contraire à la raison' hein?! Elle t'aide pas a y répondre tes supers citations ! ;) <br /> <br /> En tout cas, c'est chouette, j'vais les apprendre, pt'être qu'avec un peu de chance je pourrais les replacer demain en anglais... Ca fera intelligent ! ;)
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité