Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
16 juin 2012

Mystère, mystère

Alors que je suis sur mon vélo, à fond sur la route du retour, mon regard est arrêté.

Sur la piste cyclable, une paire de chaussure est là, parrée à prendre la route, mais personne dedans...juste des chaussures... vraiment très très bizarre...

DSCN7183Seules au monde, sur la route, ces chaussures seront mon mystère de la journée!

A pair of shoes crossed on the street without the feet which should have been inside...what's the fuck?? Lot of mystery that will stay in my mind!

DSCN7184

DSCN7186

Une série de questions atteignent alors mon esprit : est-ce un courreur qui avait trop mal au pied? Juste une oeuvre d'art? Des chaussures qui en avaient marre de rester au placard et qui voulaient voir du pays? Des chaussures qui auraient eu un coup de pompe (haha, la bonne blague!!)?

Des hypothèses, mais pas de réponses...c'est frustrant. En tout cas elles ne sont pas arrivées là toutes seules. Elles sont trop bien positionnées pour ça... une dernière hypothèse? Les extra-terrestres sont surement passé par ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est assez intrigant... Surtout qu'elles ont été posées d'une façon très particulière ! On dirait qu'elles ont été posées comme cela pour que quelqu'un saute dedans et parte à fond les manettes ! Ahlàlà... mystère quand tu nous tiens!
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité