Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
8 mai 2012

Home sweet home

Dans la série "et moi et moi et moi", je suis tout en émoi de vous présenter ce qui sera mon chez moi pour les quelques prochains mois! Pour fêter ça, on prendra bien un Cémoi!!

Trêve de paroles lyriques et place aux explications. Depuis une semaine je suis enfin installée dans mon appart. La recherche n'a pas été toute simple, entre la situation, la disponibilité des dates, le prix, et les gens qui ne répondent pas aux mails parce que je suis étrangère...ça a pris du temps mais je crois avoir déniché ce que je cherchais.

Au troisième étage d'un petit immeuble calme, j'ai une très grande chambre (trop?) dans un appart d'une belle taille avec 2 collocs américains bien sympathiques. L'appart n'est pas tout neuf, mais il porte une atmosphère de "chez soi". Moquette épaisse au sol, comme le veut la coutume des intérieurs américain, un grand salon, une immense cuisine avec tout le nécessaire pour cuisiner, et un balcon avec vue sur la montagne!!!

DSCN6666

Ma chambre qui pour l'instant est un peu...vide et blanche...mais je devrais y remédier d'ici peu :)

DSCN6671

vue générale de la partie commune, avec le mobilier un peu rustique

DSCN6670

Cuisine avec four (un grand un vrai, pas un mini comme en chine), micro onde, frigo, cuiseur de riz, plaques de cuisson, grille pain, mixeur, cafetière, bouilloire et même : LAVE VAISSELLE!!

DSCN6673

Aller maintenant direction le balcon pour profiter un peu du soleil et de la vue...

DSCN6676

LA VUE!!

Que demander de mieux? C'est possible? Et bien oui, puisque la situation de l'appart est aussi idéale. A environ 1 minute à vélo se trouve la station de bus qui m'emmène directement au boulot, pas de changement et j'y suis rapidement! 2 minutes à pied et je suis dans la zone du supermarché pour ravitaillement. Cette zone est entourée de quelques petits restaurants et cafés et même un grand magasin de sport! 5 minutes à vélo et j'accède au club de tumbling (article à venir prochainement), encore 5 minutes de plus et c'est le centre ville avec la zone piétone de Boulder qui s'ouvre à moi!!

Et encore plus? Oui parce que la génialité de mon appart ne s'arrête pas là, je descends les escaliers, traverse la cours boisée, passe la petite rivière (rigole serait plus juste) et me voilà au "club house" de la résidence. A l'étage accès à une bibliothèque et un espace détente, et au sous sol salle de muscu et... PISCINE!! Le tout gratuit. Ce qui est vraiment génial, c'est que cette piscine est bien chauffée et qu'il n'y a jamais personne dedans!!! Une piscine quasi privée!

DSCN6690

Le "club house"

DSCN6686

salle de muscu

DSCN6682

et here we are : la piscine!

Bon alors, sachant que c'est un des apparts les moins chers que j'ai trouvé...je ne sais pas où est la faille, mais en tout cas jusque là je crois que j'ai trouvé mon chez moi idéal!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:o :o :o !!<br /> <br /> <br /> <br /> So greaaaaat !!<br /> <br /> Ce "club house" là... Y'a combien de personnes en tout dans cette résidence censées se partager cette piscine ?<br /> <br /> Ca donne envie en tous cas !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Sympa le méga autocollant Playstation !!
L
Maintenant que t'as une piscine et un vélo, tu sais ce qui te restes à faire !!!!! ;)
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité