Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
27 avril 2012

Gros, vous avez dit gros?

TADAM!!!

Je vous présente ma nouvelle voiture!

Une taille parfaite pour se garer en toute tranquilité un peu partout (vous pouvez en effet ecraser les autres afin de vous stationnez par dessus), pare buffle de série, gentes chromé pour éblouir vos voisins, remorque intégrée (plus besoin de se fatiguer à en attacher une), consommation economique en option (donc je n'ai pas pris).

Mais ce que j'adore dans cette petite citadine, c'est que proportionellement elle me correspond car je peux la regarder droit dans les yeux...enfin les phares!

DSCN6602

Super truck...trouvé quelque part dans un quartier résidentiel de Denver. Sérieusement, est-ce vraiment utile?

DSCN6604

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beuuurk !!<br /> <br /> Sérieux, carrément inutile !
P
c'est énorme ce véhicule,seule dans cette voiture<br /> <br /> il y a de quoi se faire peur,je me sentirais vraiment petite,petite et encore petite au<br /> <br /> volant de cette voiture.ça doit te changer de la<br /> <br /> clio 2.
L
aouch mais c'est un tank ce truc !!!!
O
Coucou Aline!<br /> <br /> <br /> <br /> Sa fait un moment que j'aurais du t'écrire!<br /> <br /> Je voulais te dire que je suis toujours tes aventures, qui ne sont plus si chinoises que ça! Tes petits articles sur Denver me font bien rire (surtout ce dernier, quel taille impressionante pour une voiture!) , cette ville à quand même l'air bien chouette!<br /> <br /> Tu ne regrettes pas trop la Chine? Comment se passe ton stage?<br /> <br /> Profites à fond de cette expérience américaine! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Olivia.
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité