Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
26 avril 2012

Il est CHILL tout le monde, il est CHILL!

Le week end dernier j'ai appris un nouveau mot en anglais. En fait je l'avais déjà repéré dans diverses annonces d'appartement, je pensais bien avoir saisi le sens global, mais j'en ai eu la vraie explication que dernièrement.

En fait ici on ne dit pas que les gens sont "sympa" ou "cool" ou "amicaux" ou je ne sais quel autre adjectif, non on résume tout à : CHILL.

En traduction directe, ça veut dire "détendu", et il paraitrait (mot des locaux) que le Colorado a les gens les plus Chill des Etats Unis! Et je crois que je peux confirmer. Depuis que je suis arrivée, j'ai vraiment ce sentiment de sympathie, d'ouverture à la discussion, de non prise de tête, de DETENTE!

Alors restons Chill et profitons tant que ça dure!

DSCN6626

Même les chiens ils sont Chill ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité