DSCN6606

Ce week end Denver a testé une nouvelle activité!

Ce week end j'ai découvert une nouvelle activité tip top fun! Vous connaissez le skateboard, vous connaissez le trampoline (un grand, un vrai!!) et bien vous êtes prêts pour découvrir le skateboard sur trampoline!!

Déjà le truc génial pour moi c'était le trampoline! Et oui, j'avais déjà une bonne connaissance du mini tramp, celui qui sert à donner de la hauteur pour retomber sur un tapis plus loin, mais je n'avais jamais testé la version GIANT, celle où on fait les figures et on reste sur la toile à l'attérissage! C'est génialissime, on peut aller tellement haut qu'on se sent pousser des ailes!! Youpi!!

Ce qui était génial dans celui que j'ai testé, c'est qu'il était à hauteur de sol, le cadre métallique reposant au dessus d'un trou pour permettre le rebond! Du coup même pas peur de tomber de la hauteur du trampoline! Ingénieuse installation!

Alors après avoir tenté les "classiques", saut périeux, je me suis laissée tentée par l'activité très locale (on pourrait même dire maisonale) : les figures de skateboard sur le trampoline. La méthode est simple et consiste à sauter avec la planche et essayer de la faire tourner avec les pieds! Ca demande un peu de pratique, mais après quelques essais et un peu de succès, ça donne envie de continuer!

Bilan de l'oprétion : un tour de planche réussi avec seulement un petit bleu au tibia et juste une fois le pied coincé dans les ressorts :)