1er jour un peu posée dans le Colorado. En recherche d'appartement, je loge pour l'instant Chez Sandy et Joe (et oui ça sonne vraiment USA^^). Ils sont, à l'image des américains que j'ai rencontré jusque là, vraiment très charmants! Très accueillants et très avenants. Donc je me sens plutôt bien dans cette grande maison qui n'est pas sans me rappeler les séries ou films américains.

DSCN6330

La maison qui m'accueille pour ces premiers temps

DSCN6329

Dans un quartier résidentiel

DSCN6324

et un intérieur tout aussi américain. A noter la cheminé avec le faux bois, qui fait des fausse-vraies flames (c'est du gaz) mais de la vraie chaleur!

J'ai un curieux sentiment de déjà vu, alors même que je ne suis jamais venue. Enfin bref, il va peut-être me falloir un peu de temps avant de me rendre compte que je ne vis pas dans un décor de cinéma, mais dans un monde réel.

Et quoi de mieux pour se rendre compte de ça que d'aller au plus proche de la nature. Il faut savoir que le Colorado est connu pour ses grands espaces naturels, ses montagnes, ses chemins de rando et de vélo.

Le vélo, justement Sandy et Joe aiment aller se promener dans les environs. Ils m'ont donc trouver un vélo et nous voilà partis sur les sentiers! C'est parfaitement prévu. Des sentiers quasiment plats partout qui passent entre les champs et les étangs. On longe une petite rivière, on traverse une ville aux allures de décors Western, le tout sous un ciel bleu parfait! Une petite pause au sommet de la coline pour observer les sommets enneigées des montagnes avoisinantes, puis on est reparti sur les chemins.

DSCN6313

désert, vous avez dit désert?

DSCN6327

petits sentiers de promenades

DSCN6325

La vue sur les montagnes

En chemin j'aurai croisé un écureuil, plein de petits chiens de prairie, un coyotte (ouh attention ça fait peur), des oiseaux et plein de gens à vélo ou à pied! Un air de campagne qui me plait et va continuer à me plaire assez longtemps je pense!