Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
11 octobre 2011

Mon petit pain, round 2

Aujourd'hui en faisant les courses, j'ai trouvé de la levure chinoise, ni une ni deux j'ai eu envie de retenter mon expérience PAIN!

Et alors cette fois ci, je peux le dire le pain français est à moi!!! Youpi, premier vrai essai et très concluant! C'est un peu long à faire, mais au moins le jeu en vaut la chandelle!

pain2

Alors il n'a pas l'air bon mon pain?

pain3

La mie est peu être encore un peu sérrée, mais c'est un détail...Ma colloc quand à elle a été surprise par la croute dure! Et oui c'est quand même autre chose que vos pains tout mou chinois!! En tout cas moi ça me comble! Expérience à retenter, ça c'est sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je veuuuuux la recette !!! miam miamm !! je rêve de faire mon pain !
S
C'est clair, il a l'air super bon !! Congrats !!
J
qu'il a l'air bon ce pain , bont appetit <br /> <br /> papa
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité