Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
25 septembre 2011

In my dream!

saltimbanco_zaragoza

Grandiose, déjanté, évouvant, drôle, stupéfiant, inimaginable, frôlant la perfection, épatant de facilité,  ...

La liste pour décrire le spectacle Saltimbanco pourrait s'étendre à l'infini sans pour autant n'être suffisante pour représenter la réalité. Pour moi c'était juste un rêve d'aller voir, ce qui à mes yeux, est le meilleur spectacle de cirque du monde! Et je n'ai pas été déçue, la magie a opérée et le spectacle était vraiment à la hauteur!

Le petit plus de Shanghai, c'est de pouvoir avoir une place bien placée pour un prix tout à fait correct, ce que jamais je n'aurai pu obtenir en France!

Alors une seule question : à quand le prochain?

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité