Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
4 juin 2011

Roland garros time

b_0603_Nadal_40 

 Nadal vainqueur face à Murray gagne sa place pour la finale! Et il se disait mauvais cette année...

En ces temps de fin d'année et de pofinage de projets, le temps devant l'ordinateur augmente de façon exponentielle! Ca c'est une habitude de juin, mais normalement il y a ce "petit" évènement qui me tient compagnie à la télé : ROLAND GARROS.

Oui mais voilà cette année pas de france 2 pour me permettre de suivre tous les matchs en direct. J'ai bien sur tenter la video internet mais ça ne marche pas. Alors heureusement j'ai trouvé une parade nommée "radio roland garros". Un moyen plutôt sympa de suivre tous les matchs en direct avec le suspens qui va avec.

J'ai donc testé pour vous : le tennis à la radio. Et contrairement à ce qu'on peut penser, ça passe bien, surtout pour tenir compagnie pendant le travail jusqu'au bout de la nuit! Un moyen de garder la motivation entre les "haaaa" et les "hunnnn" des joueurs se démenant sur le court! L'ambiance y est et du coup depuis 2 semaine je vis 100% Roland Garros. Merci le tennis!!

Au moment où j'écris cet article, se déroule la finale femme : Francesca Schiavone (l'italienne) contre Na li (la chinoise). Espérons que la chinoise gagne, comme ça je verrai un peu de rediffusion du match dans le métro demain ^^

Mais le match que j'attends c'est bien sur la finale homme qui cette année (encore) opposera Nadal contre Federer! (je ne cacherai pas ma préférence : ALLER NADAL!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité