Ce matin-midi, ce devait être un brunch sur une terrasse d'un restaurant bien connu de Shanghai. Mais le temps ne nous paraissant pas suffisemment certain, ça c'est donc transformé en gros repas au NEPALI KITCHEN! Et bien nous en pri car c'était EXELLENT!

DSCN0014

Un décor chaleureux parfait pour nous mettre dans l'ambiance des plats qui nous arrivent!

Callée sur des coussins à même le sol, avec les rayons du soleil qui nous frolent les épaules, nous voilà prêtes à déguster notre repas népalais sur une petite table basse.

DSCN0011

Des coussins tout autour de nous, un menu plus qu'alléchant, nous sommes parrées pour faire voyager nos papilles!

Et nous n'avons pas été déçues, c'était un festival de saveur, changeant des noodles, jiaozi et autres plats chinois marinant dans l'huile. On a découvert une cuisine à base de curry, légèrement épicée, juste comme il faut, petite soupe, un peu de viande, des légumes, et attention, accrochez vous bien : de l'eau froide dans un verre, des couverts pour déguster les plats et un dessert (yahourt exquis népalais)!!! Ca parait banale, mais ne l'est pas du tout en Chine!

DSCN0015

Aussi beau que bon!

Bon voilà je voulais partager ma très bonne découverte de ce petit restaurant qui a calé mon estomac pour la journée!! Miam miam...