Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
5 janvier 2011

Fruits de saison?

Aujourd'hui nous sommes le 5 janvier, c'est l'hivers à Shanghai les températures les plus chaudes tournent autour de 5 degré. Rien d'inhabituel jusque là.

Mais voilà ce soir je vais pour acheter des fruits dans la rue et là je tombe sur : DES FRAISES!!!

C'est vrai que ça fait un peu plus d'une semaine qu'on en voit un peu partout, mais tout de même d'où viennent-elles? Je ne prétendrais pas m'y connaitre en jardinage mais à ce que je sache les fraises c'est plutôt en Juin-Juillet non?

Alors je demande le prix, parce que c'est peut-être tout simplement innabordable, mais non pas du tout, environ un euro le kilo! Bon et bien j'en ai acheté un petit peu, la prochaine étape : dégustation dans du sucre (en tout cas elles sentent très bon!).

DSCN3846

N'ont-elles pas l'air bonne mes fraises?? Et puis si je voulais juste à côté je pouvais aussi acheter des belles cerises de saison, bien rouge...ce pays est fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité