Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
30 novembre 2010

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

DSCN3448

Du chocolat comme ça on n'en voit pas en Chine!

Avant mon départ pour la Chine, dès que je disais au revoir aux uns et aux autres en France, j'avais toujours le droit à un petit "on viendra te voir". Bien sur toujours plus facile à dire qu'à faire parce que voyager au bout du monde ça demande du temps, de l'argent et de l'organisation.

C'est donc dans ces moments là qu'avoir un ami globe trotteur devient très utile, c'est donc Adriano qui a été le premier à joindre les gestes à la parole et j'en suis sur pas le dernier! En plus de me rendre visite, ce qui déjà me fait plaisir, il est venu (sur recommandation de ma part) les mains chargées de 6 tablettes milka 300g!! De quoi retrouver des saveurs presques oubliées et c'est tellement bon!!

Bon bien sur, les math sup math spé auront compté les tablettes sur la photo et me feront la remarque qu'il n'y en a que 4. Effectivement les 2 autres ont déjà été englouties...mais pas seulement par mon estomac, parce que ce genre de chose ça se partage et les papilles de mes collocs et de mes collègues en ont également profitées! En tout cas tout le monde est tombé d'accord sur un point : c'est trop trop bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair, ça donne trop envie =)<br /> <br /> Moi je ne te promets pas de venir te voir... bien malgré moi d'ailleurs :(
J
Hé ! Miam miam ! J'en veux aussi... <br /> Petite réflexion en passant (stupide mais j'y ai pansé alors j'assume... ) ce chocolat t'était prédestiné, parce que dessus c'est écrit "Alpine" t'enlève le "p" ça fais "Aline"... Coïncidence ? Je ne pense pas !
B
Oui moi aussi je veux venir te voir!!!!! je ne demande que ça. Bon je ne pense pas que lorsque que je viendrai il restera encore du chocolat donc je t'en ramènerais!!! :) et celui là on le mangera ensemble!!!
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité