Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinois'é riz
14 novembre 2010

Joli mois de novembre..ou presque

En tant que bonne bretonne, je suis habituée a mon mois de novembre tout gris, tout pluvieux, avec le froid qui arrive et les arbres sans feuilles... Bref le mois le plus tristes de l'année.

Et bien cette année grand changement car depuis le début du mois, c'est grand soleil tous les jours, pas un nuages dans le ciel et des températures avoisinant les 20 degrés et des arbres encore tout verts et tout feuillus! Un presque mois de mai en somme qui est tout à fait appréciable.

Quelques buildings sous le soleil de Shanghai

DSCN3070

DSCN3073

Enfin bien sur il suffit que je me décide à écrire cet article pour que notre ami le climat se mette à jouer des tours, et donc aujourd'hui c'est un vent froid et des nuages tout gris qui ont animés le ciel! Espérons que demain soit de nouveau plus coloré et chaleureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien nous en France, n'est trois jours de tempête, autant de pluie et de vent (et de buée sur le pare-brise --> dédicace Antoine et le rhume qui s'est invité en moi). Profite de ce beau temps, a bientôt on skype :)
Chinois'é riz
Publicité
Chinois'é riz
Publicité